Présentation
Notre client, une nouvelle tour de logements locatifs nichée au cœur du Quartier des Spectacles, aspirait à susciter un enthousiasme anticipé en préparation de son ouverture officielle. Dans cette optique, il nous a fait part de son désir d’établir une présence sur les réseaux sociaux, dans le but de présenter l’immeuble, mettre en avant ses nombreuses commodités et illustrer la vie qui anime le quartier environnant. Il nous a donc sollicités pour façonner son identité visuelle et créer des contenus captivants.
Accompagnement
Objectifs de l’accompagnement
Forger une identité de marque orientée réseaux sociaux
Développer une présence sur les médias sociaux
Développer l’engagement des abonnés
Les actions mises en place
Création d’une image de marque à destination des réseaux sociaux
Création d’une image de marque à destination des réseaux sociaux
Collaboration avec les commerces implantés au rez-de-chaussée pour atteindre un public plus vaste
Résultat
Augmentation du nombre d’abonnés sur tous les médias sociaux
Augmentation des interactions entre abonnés et marque
Rayonnement de la marque auprès d’un public de plus en plus large