Présentation

Notre client, un organisme à but non lucratif (OBNL), souhaitait augmenter sa visibilité et attirer plus de membres. Malgré une mission essentielle et un engagement fort, leur message avait du mal à atteindre un public plus large. Ils avaient besoin d’un plan de communication efficace, de contenus attrayants sur leurs réseaux sociaux, d’un site web optimisé et d’une stratégie pour maximiser l’utilisation de Google Ad Grants.

Accompagnement

Liens

Objectifs de l’accompagnement

Augmenter la visibilité
Attirer plus de membres
Atteindre un public plus large

Les actions mises en place

Mise en place d’un plan de communication solide et détaillé
Développement d’une stratégie de visibilité sur les réseaux sociaux
Optimisation du site web pour le SEO
Obtention de Google Ad Grants
Création de campagnes de publicité Search et Display ciblées

Résultat

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L’OBNL a vu une augmentation significative de sa visibilité
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Les publications sur les réseaux sociaux ont généré plus d’engagement
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Le trafic vers le site web a augmenté
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L’audience de l’OBNL s’est élargie